
Le colza a le vent en poupe, et à juste titre. Cette culture intéressante apporte une valeur ajoutée dans la rotation des cultures et stocke beaucoup d'azote dans le sol, ce qui est un avantage pour les rendements des cultures suivantes.
Le blé d'hiver, par exemple, profite bien d'un semis après le colza. Vous souhaitez commencer à semer du colza ou vous avez besoin de conseils en matière de culture ? Vous êtes au bon endroit chez Sanac.
Aliments pour les plantes

Le colza est une culture qui a besoin de beaucoup d'azote, mais qui l'utilise aussi très efficacement en le fixant dans le sol. En fonction du sous-sol, l'ajout d'autres éléments nutritifs est également nécessaire pour une croissance et un rendement optimal.
Nos experts se feront un plaisir de vous donner les bons conseils.
Protections des cultures

Tant avant la levée que dans la jeune culture, la protection du colza est nécessaire pour éviter les influences négatives des champignons, des insectes, des limaces ou des nématodes. Cependant, il n'est pas évident de savoir quand et comment intervenir correctement sans nuire à la culture. Heureusement, nos experts savent ce qu'il faut faire.