Sanac partenaire total

Nous nous présentons volontiers comme un partenaire professionnel total pour votre entreprise.

En plus de notre gamme complète de produits, vous pouvez compter sur nous pour tout ce qu’exige une entreprise contemporaine efficace :

  • des procédures de commande et de livraison sans faille

  • des conseils en matière de vente au détail

  • des services personnalisés

  • des formations

  • du merchandising

  • des analyses commerciales

  • du reporting

One way shopping - Marketing & merchandising - Gestion par catégorie

One way shopping

Chez Sanac, nos clients bénéficient d’une expérience « one way shopping » complète : cela signifie qu’ils ont accès à un large éventail de marques moyennant 1 contact, 1 commande, 1 livraison et 1 facture. Sanac réduit donc le nombre de fournisseurs et les coûts. Nous utilisons un modèle hybride qui s’appuie sur un account manager personnel par client et un service commercial personnalisé. Nous laissons nos clients choisir parmi plusieurs systèmes de commande, en fonction des spécificités de leur entreprise. Nos procédures sont harmonisées avec leurs données administratives, et nos clients obtiennent rapidement un aperçu de l'état de leurs commandes et de nos systèmes de stock. Bien sûr, nos clients peuvent compter chaque jour sur les services clientèle de Sanac. Nos services les aident de A à Z dans l’exploitation de leur magasin. Par conséquent, les clients ont davantage de temps à consacrer à ce qui compte vraiment : les consommateurs.

Marketing & merchandising

Sanac investit depuis des années dans l’un de ses principaux atouts : l’équipe marketing et merchandising. Créativité et émotion jouent un rôle extrêmement important dans l’aménagement d’un point de vente. Sanac vous aide dans l’organisation et la décoration de votre magasin avec du matériel PLV unique et une équipe marketing chevronnée. Afin de maximiser le rendement de nos concepts, nos merchandisers mettent tout en œuvre pour optimiser le rendement des rayons de nos clients. Leur sens du détail et leur créativité garantissent l’aménagement de rayons attrayants et orientés consommateur, qui accélèrent la rotation des produits dans le magasin. Grâce aux contrôles réguliers des merchandisers dans les magasins, nos clients ne doivent pas conserver eux-mêmes des stocks importants, et le consommateur ne se retrouve pas devant des étagères vides (pas de ventes manquées). Nos merchandisers sont équipés de scanners PDA avec lesquels ils peuvent commander les articles nécessaires sur place en temps réel.

Gestion par catégorie

Sanac est bien plus qu'un simple fournisseur de produits : nous écoutons le client et participons à sa réflexion. Nous lui fournissons les produits, services, solutions innovantes et analyses qui le mènent vers la réussite. Pour ce faire, nous nous basons sur une approche de gestion par catégorie au centre de laquelle se trouve le consommateur et qui repose sur une expertise et des chiffres de marché concrets. Ainsi, nous restons chaque jour au courant des derniers développements de produits, processus d’entreprise et tendances de marché. Chez Sanac, nous avons une vision tournée vers l'avenir et une politique commerciale mûrement réfléchie. Nous sommes à la fois méthodiques et flexibles. Nous proposons des solutions par défaut, mais nous nous concentrons également sur le travail sur mesure. En étroite collaboration avec le client, nous l’accompagnons chaque jour vers une efficacité et une productivité maximales.

Grâce à son système logistique étendu et à ses divers moyens de transport, Sanac est toujours en mesure de livrer tous vos articles de maison et de jardin à l'heure et au bon endroit, souvent jusqu’au rayon. Nous nous conformons à vos jours de livraison fixes ou conservons vos « marques privées » dans notre stock.

Avec nos rapports 'just-in-time' très précis, nous vérifions en permanence que nous vous livrons d’une manière suffisamment rapide et efficace.

Sanac est fière de sa plateforme logistique, dotée d’une capacité de stockage de 18 000 m2, et de sa flotte étendue. Vous n'avez donc pas besoin de détenir un stock. Notre flux logistique est entièrement automatisé grâce au scanning RF. Cette technologie garantit une grande pertinence des livraisons et une gestion plus efficace des stocks.

Sanac se préoccupe également de la sécurité : en tant qu’entreprise Seveso, nous respectons toutes les normes en matière de stockage d'articles dangereux.

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